; Devenir professeur > 1clic1prof
action-adult-advice-1120344

Devenir enseignant à 1clic1prof, c’est mettre en avant vos connaissances, votre sens de l’écoute, votre pédagogie et acquérir une expérience professionnelle enrichissante et valorisante. Votre devoir sera d’assister un élève/étudiant pour un devoir afin de répondre à tous les blocages que ce dernier pourrait rencontrer, et /ou de lui faire rattraper un cours.

Pour postuler   Cliquez  ici   .

Pour plus d’information  cliquez ici

Nous vous rappelons qu’il est interdit de donner des cours particuliers sans les déclarer (aussi appelé “travail au noir”). Cependant nous vous recommandons fortement  cliquer sur ce lien pour créer votre auto-entreprise.C’est la meilleure solution lorsque vous souhaitez en faire une activé importante. Pour en savoir plus, lire cet article du ministère de l’Economie. Une fois inscrit, vous facturez vous-même vos cours particuliers et déclarez tous les mois ou tous les trois mois votre chiffre d’affaires à l’URSSAF.

En tant qu’auto-entrepreneur, vous êtes limité à 32 900 euros de chiffre d’affaires par an. Si vous dépassez ce seuil, vous devrez opter pour un régime d’entreprise individuelle classique. Par ailleurs vous bénéficier de tous les avantages d’un travailleur indépendant.